Afin de répondre au mieux à vos demandes, nos équipes du support client restent disponibles du Lundi au Samedi de 08h30 à 20h30 pour vous accompagner.
Pour toute demande, vous pouvez contacter le support par mail via support@yper.fr ou par chat sur l'application Yper Shopper.
Si vous rencontrez un problème en cours de livraison, vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller. Voici les étapes à suivre :
Étape 1 : Cliquez sur l'icone du petit conseiller en haut à droite
Avant de demander à être rappelé(e), vérifiez qu'il n'existe pas une solution à votre problème dans notre FAQ.
Ensuite cliquez sur "Demander à être recontacté"
Étape 2 : Sélectionnez le motif de votre demande
Étape 3 : Sélectionnez le sous-motif
Étape 4 : Vérifiez votre numéro de téléphone
Étape 5 : Une fois la demande lancée, patientez le temps qu'un conseiller vous rappelle
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