Chez Yper, lorsqu’une livraison reste en recherche de shopper pendant plusieurs heures, une solution exceptionnelle peut être mise en place : le boost. Ce dispositif permet de redynamiser la communauté et d’assurer que la livraison trouve rapidement preneur.
Comment ça fonctionne ?
Un boost est attribué à la première personne qui se manifeste. Pour en bénéficier :
- Contactez notre support via le chat de votre application Yper.
- Un agent vous communiquera les détails de la livraison concernée et vous expliquera la marche à suivre.
Le message que vous recevez
Les membres de la communauté situés dans un rayon de 5 km à 10 km autour du magasin reçoivent un SMS ou une notification indiquant :
Gagnez 10€ en effectuant une livraison urgente depuis Paris XXXX. Contactez-nous vite via le chat sur votre appli Yper.
Ce système vous permet de profiter d’un bonus tout en aidant à finaliser une livraison urgente.
Important
Les boosts sont attribués en temps réel. Alors, soyez rapide et prêt à intervenir pour en profiter !
Pour bénéficier d’un boost, il est indispensable de contacter le support avant d’effectuer la livraison. Seul un agent du support peut vous attribuer cette livraison boostée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.