Chez Yper, lorsqu’une livraison reste en recherche de shopper pendant plusieurs heures, une solution exceptionnelle peut être mise en place : le boost. Ce dispositif permet de redynamiser la communauté et d’assurer que la livraison trouve rapidement preneur.
Comment ça fonctionne ?
Un boost est attribué à la première personne qui se manifeste. Pour en bénéficier :
- Contactez notre support via le chat de votre application Yper
Le chat se trouve dans le centre d'aide en haut à droite de l'application
Une fois que vous avez sélectionné le motif, il vous suffira de cliquer sur "autre solution"puis sur l'option "par chat".
Un agent vous communiquera les détails de la livraison concernée et vous expliquera la marche à suivre.
Le message que vous recevez
Les membres de la communauté situés dans un rayon de 5 km à 10 km autour du magasin reçoivent un SMS ou une notification indiquant :
Gagnez 10€ en effectuant une livraison urgente depuis Paris XXXX. Contactez-nous vite via le chat sur votre appli Yper.
Ce système vous permet de profiter d’un bonus tout en aidant à finaliser une livraison urgente.
Important
Les boosts sont attribués en temps réel. Alors, soyez rapide et prêt à intervenir pour en profiter !
Pour bénéficier d’un boost, il est indispensable de contacter le support avant d’effectuer la livraison. Seul un agent du support peut vous attribuer cette livraison boostée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.