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J'ai reçu une proposition de livraison boostée que faire ?
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Je ne peux pas renseigner l'option "retour en magasin" sur mon application que faire ?
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J'ai effectué un trajet supplémentaire que faire ?
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L’adresse du client n’est pas bonne, que faire ?
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Le magasin m'a remis une commande supplémentaire que faire ?
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Je me suis déplacé(e) en magasin, mais ma commande a déja été retirée, que faire ?
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Le client s'est mal comporté, que faire ?
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je me suis déplacé(e) en magasin, mais la livraison est annulée que faire ?
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Le client est absent et injoignable, que faire ?
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Le client n'a pas le code que faire ?
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J'ai monté la commande à l'étage mais je n'ai pas eu de supplément
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Je souhaite annuler ma livraison, comment faire ?
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La commande est trop volumineuse pour ma voiture, que faire ?
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Le client souhaite que je repasse plus tard, que faire ?
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Je ne vois plus ma livraison sur l'application alors que j’étais en cours de livraison, que faire ?
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Puis-je retirer plusieurs commandes en même temps ?
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Comment joindre le support client ?
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J’ai endommagé et/ou cassé un article que je dois livrer, que faire ?
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Je livre pendant la braderie , comment faire ?
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Le nombre d'articles n'est pas affiché sur la commande, que faire ?