Lorsque vous arrivez au point de livraison et que le client est absent, vous devez cliquer sur le bouton “le client est absent”. L’application vous donnera 3 indications en fonction de l’option choisie par le client :
- Déposez devant la porte
- Déposez chez un voisin
- Retournez en boutique
Peu importe l’option qui vous sera affichée, vous devez retourner la commande au magasin afin d’éviter d’éventuelles réclamations.
→ Si c’est mentionné “retour au point de départ”, poursuivez la suite des étapes sur l’application et retournez la commande.
→ Si c’est mentionné “déposez devant la porte” ou “déposez chez un voisin”, retournez tout de même la commande au magasin, cliquez sur “je suis arrivé(e)" sur votre application. Une fois la commande retournée, vous pouvez envoyer un mail au service Yper au support@yper.fr pour nous informer du retour, nous nous occuperons d’ajouter l’option retour et de valider la livraison pour vous.
Important
Quand vous faites un retour au magasin, vous bénéficiez d’un défraiement supplémentaire en plus du défraiement initial. Néanmoins, il est important de bien vérifier que le client est effectivement injoignable et absent (patienter 10 minutes) avant de retourner la commande au risque de ne pas recevoir de défraiement (en cas de réclamation).
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