Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Comment pouvons-nous vous aider ?
  2. FAQ Shopper
  3. Mes notifications

Mes notifications

  • Je veux suspendre mes notifications, comment faire ?
  • Je reçois des propositions de livraison déjà prises, que faire ?
  • Je ne reçois pas les mêmes notifications qu’un proche, pourquoi ?
  • Je reçois des propositions de livraisons trop éloignées, que faire ?
  • À quoi servent mes « zones de livraison » ? 
  • Comment ajouter/modifier mes zones de livraison ?
  • Comment supprimer les notifications sur l'application ?
  • Comment choisir mes paramètres de notifications sur l'application ?
  • Comment fonctionne le système de notifications sur l'application ?
  • Comment activer les notifications sur mon téléphone ?
  • Pourquoi je ne reçois pas de notifications ?
Comment pouvons-nous vous aider ?