Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Comment pouvons-nous vous aider ?
  2. FAQ Shopper
  3. Je souhaite faire une réclamation

Je souhaite faire une réclamation

  • Comment formuler une réclamation au service client ?
  • La commande n’est pas celle du client
  • La livraison n’a pas été défrayée/payée
  • L’adresse du destinataire n’est pas la bonne, que faire
  • J'ai dû payer des frais de stationnement/de péage, que faire ?
  • Lors de la finalisation de ma livraison , le défraiement me mentionne "NULL"
  • Le client me demande de monter sa commande mais l'option n'est pas affichée sur l'application.
  • Que faire lorsque ma livraison fait l’objet d’une réclamation de la part du client et/ou du magasin ?
  • Quel est le délai de traitement de ma réclamation ?
Comment pouvons-nous vous aider ?