Pour formuler ou transmettre une réclamation Pour formuler ou transmettre une réclamation, suivez ces étapes simples
ETAPE 1 :
Rendez-vous dans l’accueil de votre application Yper Shopper , Appuyez ensuite sur l’icône représentant un casque avec un micro, puis choisissez une catégorie.
ETAPE 2 :
Une fois la catégorie choisie , veuillez sélectionner le motif correspondant
ETAPE 3 :
Après avoir sélectionné un motif, un article de notre FAQ correspondant à votre demande vous sera proposé. Si celui-ci ne répond pas à votre besoin, indiquez si vous avez trouvé une solution en répondant "oui" ou "non"
ETAPE 4 :
Vous y êtes presque ! Il vous suffit maintenant de renseigner tous les champs demandés et de valider votre réclamation
Votre réclamation est bien envoyée ! Notre équipe la traitera dans les meilleurs délais et vous tiendra informé. Merci pour votre patience.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.