Lors de votre inscription sur l'application shopper, vous devez fournir des documents officiels justifiant votre identité.
Vous devez fournir :
- 2 pièces d’identité en cours de validité (recto/verso ) -> Pièces d'identité acceptées (Permis de conduire, carte d'identité, titre de séjour, Passeport, Acte de naissance, Livret de Famille)
- 1 Relevé d'Identité Bancaire (avec la mention de votre nom et prénom) , à renseigner après votre première livraison
- 1 justificatif de domicile datant de moins de 3 mois -> Justificatif de domicile accepté (Facture d'eau, d'électricité, de gaz, d'internet, de téléphone ou quittance de loyer de moins de 3 mois)
Attention : aucune transaction financière ne sera autorisée si tous les documents demandés ne sont pas validés.
Bon à savoir :
La vérification de vos documents est soumise à un délai de 72h minimum (hors week-end et jours fériés) chez Yper.
Comment fonctionne la validation des documents ?
La validation des documents est soumis dans un premier temps auprès de l'équipe Yper qui les validera. Une fois cette étape faite, cela vous permettra de pouvoir recevoir des notifications de livraisons et de pouvoir les effectuer. Une fois la validation faite depuis l'équipe Yper, celle-ci sera transmise directement à notre partenaire financier qui validera les documents afin de pouvoir activer votre compte pour effectuer des retraits sur votre cagnotte. Cette vérification peut être plus longue car notre partenaire vérifie la véracité des documents que vous nous envoyer.
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