Que faire si un article est endommagé ou détérioré au moment de la livraison ?
Si vous constatez qu’un article est endommagé ou détérioré lors de la livraison, il est important de réagir rapidement pour que nous puissions vous aider efficacement.
1. Contactez immédiatement notre support client
Notre équipe est disponible pour vous accompagner en temps réel. Vous pouvez nous joindre via l’un des moyens décrits ici :
👉 Comment joindre le support client
2. En cas de besoin, un conseiller pourra vous rediriger vers notre centre de réclamation
Si nécessaire, vous pourrez soumettre votre réclamation directement depuis le centre de réclamation accessible dans votre application Ypershopper, ce qui nous permettra de recueillir toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande de manière efficace.
👉 Comment formuler une réclamation au service client
🔔 Important : "pour assurer un traitement rapide et approprié, veuillez toujours contacter le support dès que vous constatez un problème pouvant affecter le bon déroulement de la livraison."
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