Nous savons que vous attendez votre virement et nous vous remercions pour votre patience. Actuellement, les délais de traitement sont plus longs qu’à l’habitude, mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et revenir à un rythme normal dans les meilleurs délais.
Depuis 9 ans, Yper a toujours a toujours versé ses virements dans les temps. Aujourd’hui, nous faisons face à une situation exceptionnelle, mais celle-ci est sous contrôle et en amélioration continue !
Pourquoi ces retards ?
🚀 Une forte croissance (+47 % en un an), nécessitant des ajustements pour absorber un volume accru de transactions.
🔧 Une anomalie technique en septembre, résolue depuis septembre, qui a occasionné des retards qui ont mis du temps à se résorber.
💡 Une gestion indépendante et humaine, qui demande une adaptation constante pour assurer un service fiable et fluide.
Où en sommes-nous aujourd’hui ?
Une optimisation du processus de virement, mise en place récemment, nous permet désormais d’effectuer les paiements de manière plus fluide en tenant compte de l’ancienneté des demandes et du montant des retraits.
Suivez votre virement en temps réel
Pour plus de transparence, vous pouvez suivre l’évolution de votre demande directement dans l’onglet “Cagnotte” de votre application Yper Shopper. Une notification vous informera dès que votre virement est en cours de traitement.
Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Nos équipes restent pleinement mobilisées pour stabiliser définitivement les délais.
L’équipe Yper 💛
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.