Vous avez effectué une livraison et votre défraiement n'est pas encore arrivé dans votre cagnotte ? Pas d'inquiétude, il n'est jamais perdu !
Votre livraison est en attente de vérification
Après la réalisation d'une livraison, un code à 4 chiffres vous est normalement remis par le destinataire, si celui-ci ne l'a pas reçu ou que vous avez appuyé sur "Je n'ai pas le code", votre livraison passe automatiquement en vérification.
Note : Il n'est pas nécéssaire de contacter le support si vous avez cliqué sur le bouton "Je n'ai pas le code" dans l'application, nous ne pourrions pas répondre favorablement à votre demande et valider votre livraison plus rapidement.
Votre compte n'est pas encore vérifié
Afin de pouvoir vous envoyer votre défraiement, Yper a besoin de valider votre identité auprès de son partenaire bancaire pour des raisons légales.
Sans cette vérification, il nous est impossible de valider votre compte et vous envoyer vos gains. Notez que cette vérification n'est à effectuer qu'une seule fois, une fois votre compte validé, vos paiements seront automatiquement effectués sous 72h et vous pourrez retirer vos gains à tout moment !
Vérifiez dans votre application shopper, dans la section "Mes Documents" que l'ensemble des documents que vous avez fourni sont validés. S'il ne le sont pas, vous pouvez consulter le motif de refus et soumettre de nouveaux documents.
Une fois l'ensemble de ces documents transmis, votre compte est vérifié par notre partenaire en moyenne sous 72 heures ouvrées (en dehors des week-end et des jours fériés), toutefois, en cas de fortes demandes, il se peut qu'il y ait un délai supplémentaire.
Dans les autres cas
Dans tous les autres cas, la situation se règle généralement d'elle même au bout de maximum 72 heures, en effet notre équipe surveille constamment les livraisons qui pourraient rencontrer un problème et nous veillons à ce que tous les défraiements partent en temps et en heure!
Si votre livraison n'est toujours pas finalisée au bout de 72h alors que votre compte est vérifié, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse support@yper.fr.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.